SKY ACTIVITY Place du Capitole Toulouse evenementiel

FORMATION PRÉPARER L'EXAMEN THÉORIQUE DRONE

Préparer l’examen théorique drone

FORMATION PRÉPARER L’EXAMEN THÉORIQUE DRONE

Au 1er Juillet 2018 un nouvel arrêté est entré en application définissant le nouveau programme de formation de l’examen.

Depuis sa mise en application, l’obtention de l’examen théorique drone est le seul certificat qui permet de devenir télépilote professionnel.

Ce nouveau certificat de télépilote de drone s’obtient après avoir réussi à répondre favorablement à 75% d’un QCM de 60 questions. Le temps impartie est d’une heure et demi.

C’est donc en respectant scrupuleusement le programme défini par la DGAC, que nous avons établi notre programme de formation. Après avoir participé à notre formation « Préparer l’examen théorique drone », vous serez apte à vous présenter à l’examen dans les meilleurs conditions.

  • Dans un premier temps, vous serez formé sur une durée de 5 jours (35 heures) en présentiel. Durant cette formation nous vous transmettons toutes les connaissances aéronautiques et les meilleurs astuces pour répondre au QCM de la DGAC.
  • Puis, dans un second temps, nous vous donnons accès à des QCM d’entraînements  au travers d’un portail internet. Et comme le plus important est de ne rien lâcher jusqu’au jour de l’examen, l’accès au portail est illimité!!!

Tarif : 1200€ net

Programme de formation

« Préparer l’examen théorique drone ».

 

Prochaines dates de formation:

  • Du 1er au 5 Avril 2019 à Bordeaux.
  • Du 13 au 17 Mai 2019 à Bordeaux.